Politique de remboursement

POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

L’Acheteur peut s’il le souhaite effectuer une demande de retour dans les 14 jours calendaires à compter de la réception de la commande pour effectuer la demande de retour sur cette interface de retour, muni d’une adresse mail et du numéro de commande.

L’Acheteur se doit de renvoyer le Produit dans le même état que lorsque qu’il l’a reçu, sans quoi OMAJ ne pourra procéder au remboursement et le Produit qui sera alors conservé par OMAJ.

Les retours sont facturés 5,90€ par envoi. 

Ces frais sont déduits du remboursement de la commande.

EXONÉRATION DES FRAIS DE RETOURS

Non-conformité du produit à la Fiche Produit

En cas de non-conformité du Produit livré à la Fiche Produit, OMAJ s’engage à exonérer les frais de retours à l’Acheteur.

Pour ce faire l’Acheteur doit expliciter ses remarques dans l’interface de retour lors du choix des raisons de retour.

Lors du traitement du retour à l’entrepôt et l’examen des pièces signalées comme non-conformes par l’Acheteur, si la Fiche Produit ne correspond pas à la réalité de l’état, la taille, la marque ou la composition indiquée, alors le cas de non-conformité est validé et les frais de retours sont offerts.