Pourquoi investir chez OMAJ ?

Devenez investisseur·se OMAJ

Pourquoi investir chez OMAJ ?

Nous avons lancé OMAJ en septembre 2021 et c'est grâce à votre soutien que ce projet s'est construit et grandit chaque jour.

Depuis le lancement, on a déjà :

  • Obtenu le statut d'Entreprise à Mission
  • Récupéré plus de 120 000 vêtements
  • Multiplié par 3 notre chiffre d’affaire l’année dernière
  • Construit une communauté de plus de 150 000 personnes
  • Livré des dizaines de milliers de commandes à des client·es satisfait·es

Ce dont on est également très fièr·es ? Toutes les personnes qui nous recommandent !

Et la suite, on veut l’écrire avec vous ! On vous offre donc l’opportunité aujourd'hui de devenir actionnaire d'OMAJ à nos côtés.

Et donc pour vous, dans tout ça, investir chez nous, c’est…?

Une opportunité : investissez aux côtés d'investisseurs professionnels et reconnus qui nous soutiennent, comme le fonds d’investissement Motier Ventures (famille Houzé, propriétaire du groupe Galeries Lafayette), Roxanne Varza (Directrice de Station F), Olivier Bonnet (CTO de BlaBlaCar), Stanislas de Quercize (ex-CEO de Cartier) et beaucoup d'autres. C’est la “fame” ;)

Un investissement : devenez propriétaire d'une partie de notre capital et touchez le fruit des succès d'OMAJ dans le futur (retour sur investissement non garanti mais on y travaille très très dur).

Une aventure : prenez part à une aventure humaine aux côtés de notre super équipe et soutenez activement un projet engagé pour un futur plus durable (vous venez à nos réunions du lundi matin ? non, toujours pas ? allez ok tant pis).

Une communauté : intégrez une communauté soudée de personnes qui veulent changer le monde et recevez des avantages exclusifs et des invitations à nos événements…

Tout le monde est à fond, donc pour pouvoir participer, il va falloir faire fissa’ et se pré-inscrire (3 min et sans engagement) :

--> JE NE VEUX PAS RATER ÇA <--

Toute l’équipe a hâte d’écrire ce prochain chapitre avec vous.

À très bientôt

Marine & Paul, fondateurs d’OMAJ

Les réponses à vos questions