OMAJ SELON vous

Comme vos avis nous sont précieux, nous en avons regroupé certains dans cette catégorie.

Nous vous encourageons également à découvrir OMAJ à travers la voix de ses fondateurs, dans certains de nos podcasts préférés, ou à travers la plume de journalistes qui nous ont fait confiance.

« OMAJ, LE VINTED FRANÇAIS QUI FAIT VOS PHOTOS ET ENVOIE VOS COLIS »

"La start-up française Omaj propose de rallier les flemmards à la cause du commerce de seconde main.

Pas besoin de prendre des dizaines de photos de vos habits sous toutes les coutures - quitte à frôler l'accident domestique, sur la pointe des pieds en haut d'un tabouret. Et la tentation du scrolling infini sur le téléphone dans le métro est moins prégnante."

BLANDINE

“J’ai eu une très bonne expérience avec OMAJ. Les produits sont propres et de bonne qualité, sans les mauvaises surprises de sites concurrents. J’en suis à deux achats sur ce site et je vais continuer.”

SADIA

“Ravie de mon expérience d'achat chez OMAJ. Je me suis même lancée dans la vente également. Les vêtement sont conformes à leur description. Et le service après-vente est excellent. Je recommande vivement.”

« OMAJ, LE SITE DÉDIÉ À LA SECONDE MAIN »

"La nouvelle place de marché digitale OMAJ se veut un dépôt-vente full-service dédié à la mode de seconde main.

L’idée : décharger les vendeurs de toutes contraintes."

« OMAJ AGIT EN PARTENAIRE DE CONFIANCE POUR LES UTILISATEURS DE CE SERVICE, ACHETEURS ET VENDEURS. »

"Omaj a donc décidé de reprendre le concept « vieux comme le monde » de dépôt-vente, en le numérisant à travers une plateforme dédiée, pour généraliser cet usage.

Pour les acheteurs, passer par OMAJ offre l’assurance de voir le produit acheté passer par un tiers de confiance, qui vérifie l’état du vêtement."

DELPHINE

“Super expérience, les vêtements sont arrivés rapidement et sont totalement conformes aux descriptions et aux photos, le service client est top si vous avez la moindre question, et les emballages sont upcyclés ! Bref, tout est cohérent ! Je recommande vivement !”

ÉMILIENNE

“Site internet de vente de seconde main avec une belle sélection de pièces. La possibilité de venir chercher sa commande dans leur entrepôt est un plus lorsqu'on habite à proximité ! Une commande facile et rapide, une équipe au top, la possibilité de retourner les vêtements s'ils ne vont pas. Je recommande !”

"La start-up OMAJ, un e-commerce seconde main sélectif, qui se charge de créer et mettre en ligne vos vêtements, de les stocker et de les envoyer."

Vous allez le voir rapidement,  c’est une vraie bénédiction, surtout pour les plus allergiques d’entre nous à la revente."

podcast - ecommerce nation

« LE DÉPÔT-VENTE DE SECONDE MAIN QUI REND HOMMAGE À NOS VÊTEMENTS ! »

HENRY

“Je voulais me mettre à la seconde main de bonne qualité, j'ai testé OMAJ sur recommandation d'un collègue : franchement top l'expérience sur le site, ma veste Faguo est bien arrivée, on a presque l'impression que c'est du neuf. Ça fait plaisir quand ce genre de projet tient ses promesses !”

SABRINE

“Excellent !

Je recommande sans hésitation. Colis reçu dans les délais, service client qui répond à la moindre question, retour sans aucun problème et surtout articles dans l'état exact de la description, pas de mauvaises surprises :)”

« OMAJ, LA MARKETPLACE DÉDIÉE AUX VÊTEMENTS DE SECONDE MAIN »

« OMAJ VEUT FAIRE DE LA SECONDE MAIN UN RÉFLEXE ! »

FABIENNE

“Trois expériences avec OMAJ, zéro déception. J'ai même trouvé le caban normand de mes rêves, tout simplement magnifique et impeccable ! Pour contrer la fast fashion, sortir du piège du greenwashing, la seconde main est la solution ( mais pas n'importe laquelle).

Le site est fluide, les vêtements bien décrits, on trouve des pièces de qualité, les emballages sont recyclés sans plastique. L'expertise étant précise, il n'y pas de mauvaises surprises. Bref, essayer OMAJ c'est l'adopter (tant pour la vente que pour l'achat). Un petit plus aussi, le fameux galon ajouté au vêtement qui donne cette agréable sensation d'appartenir à une communauté.”

SYLVIA

“Je n'achète plus aucun vêtement neuf par conviction et pour plein de raisons, la planète surtout ! De plus, en seconde main, on peut trouver des pépites inattendues et originales. J'aime la démarche d'OMAJ et j'aime y contribuer en proposant de vendre ce que je ne porte plus et en achetant aussi. Je trouve que l'équipe est au point : prendre le temps d'examiner les vêtements, faire les photos, les mettre en ligne, c'est un gros travail ! Le résultat est enthousiasmant et je compte donner suite...

Merci à vous, je vous souhaite tout le succès que vous méritez !”